mercredi 26 août 2009

Ceci n'est pas la couverture d'Y


9 commentaires:

Marek a dit…

hey cool cette couv, sobre et efficace :D Ca tranche avec les autres

Kieran a dit…

oué je trouve qu'il a fait un super travail de graphisme

Marek a dit…

Pour le délai y a moyen de le reporter de quelques jours? ^_^;

Darsh a dit…

Pour info, pour ceux qui n'était pas là à la réunion de juin, c'est Patrick qui réalise la couv du numéro 5...

Paupiette a dit…

Monsieur Picq envoie le pâté, comme d'hab.

renart a dit…

dommage que ce soit pas la couv...mais bon si c'est Guidot qui s'y colle ce sera tout aussi beau !

melkina a dit…

Moi aussi je suis fan !
Il faudrait mettre la couverture d'Emmanuel avant qu'on ne lui picq l'idée.
krr krr krr !!

Kieran a dit…

Bravo Melkina!!
Toujours aussi pourris tes jeux de mots...

Anaïs Depommier a dit…

Heu... Je suis à la bourre mais je suis en train de faire des planches pour Y! Je vous envoie ça le plus vite possible!
A bientôt les cocos