samedi 18 septembre 2010

Y PRÉSIDENT

Le prochain numéro de Y se lance doucement, et il est de nouveau ouvert à tous!

Comme les précédents numéros, le numéro 6 comporte un titre-thème, qui tente de donner une cohésion au fanzine, mais qui plus qu'un réelle contrainte, est plutôt un point de départ pour l'écriture de vos histoires.
le titre sera donc.... Y PRÉSIDENT.... (encore une fois, les histoires en dehors du thèmes pourront quand même être acceptées)

quelques contraintes techniques : format A4, 300dpi bitmap ou niveaux de gris. Si vous souhaitez des images à bords perdus il est impératif de prévoir un débord d'au moins 2 cm.
le nombre de pages peut aller de une à une trentaine.
pour faire : des histoires déliros/gravos/craignos/poeticos de préférence avec une fin et sans fautes d'orthographe, en bande dessinée, en texte + illustrations, des jeux, ou encore un savant mélange des trois...
à m'envoyer à tom.viguier@etudiants.cohl.fr

Le tout pour la symbolique date butoir du 31 décembre à minuit (tous fuseaux horaires acceptés)
Après moult rallongements du délai, une sélection nonchalante sera alors effectuée pour composer les pages du sublime futur Y.

J'espere que vous répondrez très nombreux à cet appel, et que le Y nouveau sera à la hauteur de sa fonction présidentielle...
d'ici là, faites chauffer vos méninges, et à bientôt!

Tom.


6 commentaires:

Simon a dit…

Bonjour à vous, Ymen et Ywomen. Je m'appelle Simon, je suis en train de préparer une bédé sur la jeunesse de sarkozy et je voulais m'assurer qu'il y aurait bien moult rallongements de délais comme de bien entendu.
J'attends avec impatience une réponse du genre "t'inquiètes, mec, c'est impec',t'as au moins deux semaines pour finir et bonne année."
Quoi qu'il en soit, bonne vie à vous, men and women du Y.

Y a d'la joie.

louïc a dit…

Salut c'est Louïc!

J'adore skeu vous faites!
J'ai une histoire aussi pour ce numéro d'higraic (désolé je sais pas comment ça s'écrit), si c'est pas trop tard je suis cap d'y dessiner.

A+ dans lbus, see you later alligator!
Démontalistes!!, ninja dalon et compagnie...

emmanuel a dit…

31 décembre , minuit?

Fynmorph a dit…

Hey, ça à l'air plutôt cool ce que vous faîtes. J'participerais bien si je peux.

Bacchi Adrien-Troy a dit…

Bon courage pour la préparation du prochain numéro de Y ! Au fait, ici Troy, créateur d’Amilova, avez-vous reçu l’email que je vous ai envoyé il y a une dizaine de jours ? En attendant votre réponse, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année .

Troy

website design company a dit…

I might as well check things out. I like what I see so now i’m following you. Look forward to looking into your web page for a second time.