lundi 25 février 2008

scréd, jsuis en pirate sur un compte utilisateur qui ne m'appartient pas.Louic n'y ai pour rien. que lui et Dieu me pardonne.MAIS, je reprézent pourY!



dans une ville du futur, dominé par l'absurdité d'une lettre, un homme s'est enfuit et vomit son conditionnement.hélas, les hommes de l'état l'on retrouvé, et il sauront le lui faire payer!

2 commentaires:

Tom a dit…

monsieu le pirate, je vous ai reconnu! je vous signale pour votre gouverne que c'est pas tres joli du tout de pirater les comptes utilisateurs (de loic en particulier), je dirais meme que c'est mal!! je vous signale egalement que vous avez bien interet a faire une mechante bédé pour le numero 2!! paske bon, vous avez beau etre un pirate, monsieur le pirate vous etes, il faut le dire, sacrément balèze en dessin, j'irai meme jusqu'a dire, en toute heterosexualité que vous etes vraiment trop max puissant de la mort! surtout quand vous representez pour notre tres cher a tous Y!
promis je vous mettrai un acces quand vous maurez envoyé votre bédé... un foultitide de bisous (heterosexuels) pour toi mon beau pirate!

Darsh a dit…

Yeah!
Numa Uncle in the place to be!
HAha ça y est, par ce dessin, tu t'es engagé dans l'aventure Y, et de ce fait, tu vas devoir participer au n°2!
En tout cas, bravo pour cette gerbe foisonnante, qui nous donne bien une idée de l'état d'esprit dans lequel tu étais en pondant ce dessin...
Ah bah bravo!