lundi 8 décembre 2008








Cher(e)s ami(e)s,
J'ai l'honneur de vous annoncer le thème du Y numéro 4 :

"Y HORROR CHAUD"

Bien sur, comme pour les précédents numero, le thème est bien plus un facteur de cohésion pour le fanzine qu'une contrainte. Le rapport à celui-ci peut être très proche comme très éloigné.
Le format des planches à envoyer reste le même que sur les précédents numeros:

-Format A4.
-300 dpi.
-Noir et blanc.

ATTENTION! : N'oubliez pas de PREVOIR UN DEBORD si vous realisé une planche ou une illustration PLEINE PAGE...


Voilà, c'est dit..
N'hesitez pas à nous poster des petits strips, illustrations, jeux, chroniques, etc...
Sachez aussi que les cartes "Y comics super-héros" seront encore distribuées dans ce numéro et les suivant.
Nous demandons donc à chacun de vous qui sera publié de nous fournir une carte super héros (ou 2 ou 3 ou 1000) construite selon le modèle en lien en haut à droite.

Sur ce,
au boulot,
et LONGUE VIE A "Y"!

6 commentaires:

emmanuel a dit…

wech!! péte sa race ton dessin! pisse!

Genius a dit…

Je tenterais de rattraper toutes mes erreurs passées en faisant quelque chose pour ce sombre numéro. Vous m'avez donner la motiv'

Anonyme a dit…

oh yeahhh terrribeul !!!
ben super !!
vous me tiendrez au jus aussi des ventes du 3, de la dead line et tout et tout (un petit mail pour papa Loïc, ca fera pas de mal :))

a bientott !!

Anonyme a dit…

Gé...bzzzt...nia..bzzz.bzt!..lo...bzzt.

Anonyme a dit…

bien sur ne pas hésiter à se documenter sur :
http://www.sweet-transvestites.com/sweet-t.htm

Anonyme a dit…

Suite à votre invitation, je prépare quelques planches pour le Fanzine Y, si ça tient toujours!?
Vu que dans le précédent numéro vous aviez autorisé les niveaux de gris, je compte encrer au lavis. C'est le moment de me dire si ça n'est pas possible, à cause de l'impression ou que sais-je encore (avant que je me lance sur le papier)!
Je viens de me rendre compte qu'il faut fournir un Super Héros... Argh. Promis, j'essaie de trouver le temps d'ici le 15.