dimanche 17 février 2008




6 commentaires:

Loïc a dit…

Ca m'a tout l'air bien chouette mais c'est trop pti!!

Darsh a dit…

Oh,oh.
Il faut que je corrige ça...
mais je dois attendre le retour de humble tom...(le fichier est chez lui...)

Paupiette a dit…

au début j'ai cru que tu faisais un rébus nazi parceque ton grec il a exactement une forme de crois gammée

Paupiette a dit…

de "croix" pardon (dieu que c'est relou qu'on ne puisse pas éditer les commentaires)

Darsh a dit…

ça y est c'est corrigé..
Bon, faut croire que ce mauvais rébus à l'humour de mauvais goût, vous laisse perplexe.
La réponse:

Y GREC

Loïc a dit…

En fait pour moi c'était tellement évident que j'ai pas proposé de réponse, mais par contre je trouve que t'aurai pas du mettre de Y sur le t-shirt de la pom-pom girl parce que du coup on le lit aussi et ça fait: igrec-grec ou alors i-igrec-grec ce qui est marrant d'ailleur.
Enfin bref, continue de nous régaler de tes petites intervention igresques, ça déglingues.
Ah ouais et aussi, je me dois de corriger rouliette bellette en tout bien tout honneur parce que d'abord jlui frait dire que c'est même pas comme ça la forme d'une croix gammée et aussi même si tu l'as corrigée, ben t'as fait une faute à croix ah ah ! La naze.