mercredi 27 février 2008

la quete du Ygrec



la recherche du veritable Ygrec est une longue quete spirituelle dans un desert d'ignorance. L'homme (ou la femme) conscient de son essence peut alors se surpasser et l'atteindre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Tom Reggae
il s'avére qu'en ce soir de dépit, je squatte a mort, comme un porc.
c'est donc tout naturellement que je vais commenter en exclusivité cette toute nouvelle oeuvre.
Avant, j'aimerais vous remercier de m'avoir émoustillé (en toute hétéroséxualité, bien entendu) sur votre commentaire commentant l'oeuvre précédante (et aussi de m'avoir sortit de la honte du "zéro comm",sans laquelle je me serais surement suicidé).
votre dessin est formidable, votre quéte l'es d'autant plus. vous avez compris comment fonctionne un arbre, vous avez compris comment fonctionne une roche, et vous avez compris comment vole un homme(ou une femme) dans un ciel jaune, lorsqu'il (elle) est a la recherche de l'essence d'une lettre.
nan. en vrai, j'aime bien ta maniére de dessiner, la clarté avec laquelle tu vois, et represente les choses.
ces roches en sont un belle exemple.

Darsh a dit…

Magnifique...
C'est planant!